Revendeurs, distributeurs : commercialisez la solution Safe N’Connect, 

première station connectée de désinfection des mains XXL

Vendez les stations de gel hydroalcoolique connectées  

Vous souhaitez commercialiser notre station d’hygiène Safe N’Connect, en direct ou en marque blanche ? Vous êtes commercial, VRP, indépendant, autoentrepreneur, revendeur, distributeur ?  

Complétez votre gamme de produits avec la solution de gel hydroalcoolique Safe N’Connect et devenez membre actif de notre réseau de revendeurs 

Nous mettons à votre disposition des kits de commercialisation sur-mesure, pour vous permettre de vendre en toute simplicité notre innovation, et proposons des barèmes de rémunération particulièrement avantageux. Nous avons souhaité construire un modèle de rétribution à forte valeur ajoutée afin d’accompagner comme il se doit notre réseau de revendeurs et distributeurs dans le développement de leur activité. 

Distribuez la borne connectée de gel hydroalcoolique Safe N’Connect

Première station connectée de désinfection des mainsnotre solution répond à un véritable besoin collectif en proposant aux établissements une solution simple et clé en main pour répondre aux nouvelles exigences en matière de sécurité sanitaire. 

Plus qu’une borne de distribution de gel hydroalcoolique, la solution Safe N’ Connect permet la mise en œuvre des bonnes pratiques en entreprise et dans l’espace public, de manière facile, efficace et sans aucune gestion de la part de l’utilisateur.

Distributeur, revendeurs, pourquoi commercialiser la station gel hydroalcoolique connectée Safe N’Connect 

Le distributeur de gel hydroalcoolique Safe N’Connect est la première station hygiénique connectée de taille XXL.

Véritable innovation, elle fonctionne sans contact et de manière automatique : une dose se déclenche en quelques dixièmes de secondes, dès que le distributeur détecte une main. Rapide et à très grande contenanceelle permet d’éviter les files d’attente et de désinfecter les mains des collaborateurs ou usagers de manière efficace.  

Sous forme de borne sur pied d’1m40, le distributeur Safe N’Connect possède une réserve pouvant contenir jusqu’à 10 litres de gel hydroalcoolique, la plus grande actuellement disponible sur le marché.  

Connectée, la station de désinfection des mains Safe N’Connect permet de récolter de nombreuses informations pour un suivi précis de la consommation de gel hydroalcoolique sur ses équipements : 

  • Nombre de doses distribuées chaque heure
  • Affluence aux alentours de la borne (nombre de personnes passant à proximité)
  • Taux d’usage de la borne
  • Niveau de gel restant
  • Alerte réserve vide
  • Niveau charge de la batterie

 

Un système électronique embarqué et connecté au logiciel Safe N’Connect permet une gestion prédictive des besoins en gel hydroalcoolique de chaque borne, sans aucune vérification ni action de la part de l’établissement, garantissant en tout temps et lieux la mise à disposition de gel pour ses usagers

Dès que le système connecté détecte que le réservoir arrive à terme, les équipes Safe N’Connect en sont informées via l’application et envoient automatiquement sur site une livraison de gel afin de réapprovisionner les équipements.

Aucun risque de rupture de stock, la filière d’approvisionnement en gel hydroalcoolique Safe N’Connect est sûre et sécurisée pour éviter toute pénurie. 

Made in France, la station de gel hydroalcoolique Safe N’Connect est conçue, développée et assemblée en France, et plus particulièrement dans la Drôme. 

Et pour toute souscription à un abonnement safe N’Connect, 50 euros sont reversés à la Fondation de France pour soutenir les personnels soignants, les chercheurs et les personnes vulnérables contre la pandémie du Covid-19.  

 

Revendeur, distributeurs : comment commercialiser notre borne de distribution de gel hydroalcoolique Safe N’Connect 

La solution Safe N’Connect se déploie sous forme d’abonnements, sans achat de machine et peut être proposée à chaque structure recevant du public entreprises, commerces et centres commerciaux, restaurants, hôtels, collectivités, administrations, chaines de magasins, salles de spectacles, établissements scolaires, hôpitaux etc.

Une fois l’abonnement souscrit, l’établissement n’a plus rien à faire. Les équipes Safe N’Connect se chargent de faire acheminer la borne de distribution sur site et de faire livrer les nouvelles doses de produit hydroalcoolique  lorsque le logiciel constate une rupture de stock imminente.

La solution est également disponible en formule de location ponctuelle, sans engagement, pour les festivals, salons et autres évènements recevant du public. 

Nous proposons également nos distributeurs de gel hydroalcoolique Safe N’Connect à l’achat afin que les établissements, entreprises et lieux recevant du public puissent être équipés  sans passer par la location.  

La borne est personnalisable au logo de l’entreprise ou de l’organisation pour se fondre parfaitement dans tous les décors et s’adapter à l’identité visuelle de chaque client.  

Les possibilités du produit Safe N’Connect sont donc importantes et les cibles nombreuses. Alors revendeurs, distributeurs, prêts à le proposer à votre réseau ou à l’intégrer à votre catalogue de produits ? 

Contactez-nous

 

 

1 + 13 =

Adresse

Immeuble « Le Crysval »
5, avenue de la Gare
26300 Alixan

Téléphone

Tel : 01 83 75 82 00

Mail

contact@safenconnect.com

@Copyright 2020 | Safe N’ Connect